Swiss Managed - Mais aussi nearshore et offshore

Customer Onboarding

Même pour les grands groupes, l’intégration de nouveaux clients est complexe et demande du temps. Avec Tessi Solutions et son expertise flexible, fini les frais liés aux infrastructures coûteuses et les effectifs trop importants.

Services d'onboarding

  • Réception des demandes clients dans l’un de nos centres de services européens
  • Finalisation des dossiers avec les documents et les informations nécessaires
  • Demandes de précisions par téléphone en cas de doute
  • Contrôle des demandes conformément à vos lignes directrices et à vos directives
  • Contrôle de la solvabilité
  • Obtention d’extraits du casier judiciaire et d’extraits du registre des poursuites
  • Assistance lors des demandes en ligne et des commandes
  • Évaluation des données et optimisation des processus
  • Élaboration de rapports et d’indicateurs clés de performance pour le pilotage et l’optimisation des processus

Services d'assistance

  • Traductions
  • Élaboration de documents de formation sur mesure (tutoriels, vidéos de formation, modes d’emploi, etc.)
  • Archivage électronique conformément aux directives en matière de protection des données, destruction des documents papier conformément à la norme ISO
  • etc.