Logiciels - Nous orchestrons vos processus
Vous ętes ici: Page d'accueil » Logiciel » smart FIX Capture

smart FIX

smart FIX — la norme en matière de traitement des courriers entrants généraux et non structurés
Une suite logicielle du fabricant allemand Insiders Technologies

Les logiciels intelligents de l’entreprise « Insiders Technologies » permettent d’automatiser de nombreux processus commerciaux. Les suites logicielles ci-dessous ont fait leurs preuves en matière de numérisation de l’ensemble du courrier entrant des entreprises (demandes, contrats, commandes, factures, etc.), que ces informations soient transmises sous forme d’e-mail, de saisie en ligne, d’application ou de courrier traditionnel par voie postale.

Voici comment fonctionne un input management moderne servant de base à la numérisation des processus commerciaux : à partir du Document Entry Point, nous assurons la distribution automatique des contenus des documents dans votre entreprise en proposant une interface intelligente entre le document et le processus commercial. Optimisez l’efficacité de vos transactions commerciales et diminuez les coûts au sein de votre entreprise.

Digital Mailroom

Traitement de tous les documents à l’échelle de l’entreprise : de l’intégration de tous les canaux d’entrée au contrôle et au pilotage centraux de tous les processus. — Adapté aux e-mails ainsi qu’aux documents papier et électroniques

E-Invoice

smart FIX - Invoice OCR
smart FIX - Invoice OCR INVOICE OCR für die softwaregestützte Erfassung von Inhalten aus Papierrechnungen

Traitement automatisé de toutes les factures entrantes dans votre système ERP pour des processus de comptabilité optimisés, des factures papier traditionnelles à la facturation électronique. Permet l’extraction de contenus définis de factures créanciers générales. Pour cela, le système différencie les factures, les rappels et les avis de crédit, sépare automatiquement les documents de plusieurs pages et dispose de mécanismes d’apprentissage qui permettent l’optimisation du taux de reconnaissance des champs.

Orders

Traitement automatisé des commandes entrantes pour de meilleurs systèmes d’achat et de commande : pilotage automatisé de l’ensemble du processus de commande, de la réception à la livraison des marchandises en passant par la facturation.

Forms

Traitement automatisé des formulaires : saisie des informations contenues dans les formulaires à partir de tous les canaux d’entrée et utilisation pour optimiser les processus commerciaux.