Logiciels - Nous orchestrons vos processus
Vous ętes ici: Page d'accueil » Logiciel

Le choix du logiciel adapté est primordial

Nous nous concentrons sur des collaborations avec les meilleurs fabricants de logiciels du marché afin de garantir à nos clients une qualité et une flexibilité optimales. D’autre part, vous pouvez choisir entre l’installation de la solution logicielle sur place (on premise) et la mise à disposition des applications dans nos centres de services

  • Alusta Invoice

    Avec Alusta Invoice de Basware, il est possible d'automatiser le processus de traitement des factures. Réception des factures électroniques ou papier, saisie automatisée des données, comparaison des factures avec les commandes et contrats, processus de vérification et d'approbation et transmission de vos données à votre système ERP ou à votre système financier.

  • Alusta Purchase

    Avec Basware, automatisez les processus d'achat de votre entreprise ! Grâce à cette solution logicielle, vous pouvez accélérer, piloter et surveiller les processus de commande, de vérification et d'autorisation de manière performante, économique et efficace. La solution optimale pour l'achat de biens et de services indirects.

  • enaio® ECM

    Avec sa plateforme unique, enaio® organise les flux quotidiens de données et d'informations en grande partie non structurées au sein d'une entreprise via une plateforme homogène. Les informations ne sont pas simplement saisies, archivées et administrées via un système de documentation, elles sont également mises à jour en permanence et transmises en temps opportun aux collaborateurs concernés.

  • smart FIX Capture

    Les logiciels intelligents de l'entreprise " Insiders Technologies " permettent d'automatiser de nombreux processus commerciaux. Les suites logicielles ci-dessous ont fait leurs preuves en matière de numérisation de l'ensemble du courrier entrant des entreprises (demandes, contrats, commandes, factures, etc.), que ces informations soient transmises sous forme d'e-mail, de saisie en ligne, d'application ou de courrier traditionnel par voie postale.

Exemples d'applications

  • Traitement de cas : demande de leasing, sinistre, demande d’assurance et gestion des affaires en suspens
  • Purchase-to-Pay : gestion des commandes, traitement des factures créanciers, traitement des notes de frais
  • Dossiers électroniques : documents personnels, dossiers clients, dossiers fournisseurs et dossiers contractuels
  • Solutions de branche pour : opérateurs de télécommunication, administrations fiscales, caisses de retraite, banques et hôpitaux