Tessi - Nous nous engageons à votre égard

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Vous trouverez ici un aperçu de toutes les brochures Tessi. Découvrez nos différentes publications. Vous pouvez les lire en ligne, les feuilleter de manière interactive ou les télécharger ! Si vous souhaitez en savoir plus sur un projet ou une solution, veuillez contacter l’un de nos experts.

Success Stories et articles de presse

  • Alpiq InTec
  • Banque cantonale de Lucerne
  • Innova
  • Mammut
  • Manor
  • Pilatus Werke
  • Ringier
  • PwC
  • Swica
  • Swisscom

Moins de travail et plus d'argent dans les caisses
Ce qui nécessitait autrefois plus de 20 jours est aujourd’hui effectué en l’espace de 5 et permet de réaliser chaque année des économies à six chiffres. Alpic In Tec a automatisé son traitement des factures.
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Un investissement à faible risque : la Banque cantonale de Lucerne modernise ses processus financiers grâce à Basware Invoice Automation
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : avec environ 1 000 employés, la Banque cantonale de Lucerne SA (LUKB) est la première banque du canton suisse de Lucerne. Elle comporte au total 26 filiales et compte parmi les plus importantes banques cantonales de Suisse. Standard & Poor’s lui a attribué l’excellente note de AA. Mais ce ne sont pas uniquement les chiffres utilisés pour se présenter qui parlent en faveur de la principale banque lucernoise. Les processus financiers internes sont également impressionnants. Pour le traitement d'une facture, la LUKB ne met en moyenne qu'une seule journée, de la réception de la facture jusqu'au paiement, et cela malgré un grand nombre de circuits d'autorisation sur plusieurs niveaux. Les responsables : l'intégrateur de systèmes suisse Tessi Solutions et Basware Invoice Automation, un logiciel qui permet d'automatiser le traitement des factures. Avec 25 000 factures par an, le jeu en vaut la chandelle. D'ici quelques années, l'investissement sera amorti. La Banque cantonale de Lucerne a ainsi clairement tiré un trait sur les processus financiers au format papier.
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Transfert automatique du courrier entrant à l’opérateur chargé du dossier
Fin 2013, innova Versicherungen a introduit un nouveau processus pour le traitement numérique du courrier entrant de ses clients.
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Des factures sans erreur chez Mammut
Grâce à une nouvelle solution d’automatisation des factures de Basware, Mammut souhaitait concevoir ses processus de manière plus claire, économiser du temps et diminuer le taux d’erreurs.
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Une comptabilité sans papier
La chaîne de grands magasins Manor a adopté le traitement électronique des factures et économise ainsi beaucoup d’argent.
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Manor introduit des dossiers du personnel entièrement numériques
La gestion des dossiers du personnel pour environ 11 500 collaborateurs actifs travaillant sur plus de 50 sites dans toute la Suisse est difficile et fastidieuse. Surtout lorsque ces dossiers sont sous format papier et que la protection contre la perte et l’accès non autorisé entraîne des exigences supplémentaires. Manor, la plus grande chaîne de grands magasins de Suisse, souhaitait donc améliorer l’efficacité, la sécurité et l’accès global dans le cadre de la gestion de ses dossiers du personnel.
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L’entreprise Pilatus Werke fait régulièrement appel aux processus numériques
Basée à Stans (NW), la société Pilatus Flugzeugwerke AG (NW) est un emblème de l’économie suisse. Les avions d’entraînement qu’elle fabrique sont célèbres dans le monde entier et son nouveau jet commercial PC-24 a déjà trouvé de nombreux acheteurs avant même son premier vol. Cela démontre la confiance considérable des clients vis-à-vis de la qualité de ses produits. Ce qui se sait moins, c’est que Pilatus utilise des solutions innovantes optimisant l'efficacité et la qualité de ses processus de gestion internes.
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Chez Ringier, les factures atteignent leur destination toutes seules
Tessi Solutions (RR Donnelley) automatise le flux de travail créanciers et diminue les délais des processus dans l’entreprise suisse de médias Ringier.
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PwC réceptionne numériquement les factures
Avec plus de 2 700 collaborateurs et plus de 12 000 clients, PwC (PricewaterhouseCoopers) est la plus importante entreprise d’audit et de conseil en Suisse. La société fait partie du groupe PricewaterhouseCoopers International Limited, qui est présent dans 151 pays. L’échange intensif de connaissances et la collaboration au-delà des frontières nationales du réseau PwC font partie du quotidien. Les différentes entreprises membres du réseau PwC bénéficient aussi bien des services de fournisseurs externes que de ceux d'autres entreprises PwC, ce qui entraîne la création de commandes et de factures correspondantes.
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SWICA numérise l'ensemble du courrier entrant
SWICA est l'une des plus importantes caisses d’assurance maladie de Suisse. Pour prendre en charge quelque 1,3 million d'assurés, une vaste correspondance est naturellement nécessaire. Le courrier entrant dépasse les 4 millions de documents papier par an. Cela comprend les factures des médecins et des hôpitaux, les garanties de prise en charge des traitements et bien d’autres documents.
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Traitement des factures : deux spécialistes (Tessi Solutions et Swisscom) s’associent
Réception des factures via plusieurs canaux.
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Thèmes

  • Poste virtuelle
  • enaio®
  • Réception hybride du courrier

Poste virtuelle - Le bureau sans papier à votre portée. Vous avez le choix !
Les documents numériques permettent d’optimiser les processus. Seule la rapidité d’exécution de processus informatiques est en mesure de répondre aux exigences actuelles de vos partenaires commerciaux. En outre, les temps de recherche et de réponse sont réduits de manière significative.
La numérisation commence dès la réception du courrier. Grâce à notre offre de « poste virtuelle », nous mettons à votre disposition chaque jour votre courrier entrant sous forme électronique. Votre objectif de devenir une « entreprise numérique » n’a jamais été aussi proche. Les bénéfices sont directs et quantifiables.
www.Poste-Virtuelle.ch
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Qui cherche trouve : enaio® 8.0
Avec cette nouvelle version innovante, l’entreprise berlinoise de logiciels OPTIMAL SYSTEMS a considérablement amélioré sa suite ECM.
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Réception hybride du courrier : tout le monde sait ce que c’est, mais personne n’en veut !
Tout le monde sait ce que c’est, mais personne n’en veut : la réception hybride du courrier. De nos jours, les informations relatives à l’entreprise peuvent être transmises de différentes façons, par exemple au format papier, sous forme d’e-mail ou via un formulaire en ligne. Pour toutes les entreprises, le défi quotidien consiste à homogénéiser ces informations hétérogènes et à les assigner à des processus électroniques.
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