Tessi - Nous nous engageons à votre égard

Partenaires - Nous sommes plus forts à plusieurs

Le fait de collaborer avec deux fournisseurs aux points forts et compétences divers permet d’élaborer de meilleures solutions. Tessi Solutions travaille uniquement avec les meilleurs acteurs dans leur domaine afin de concevoir pour vous les meilleures solutions. Nous privilégions un nombre limité de fabricants de logiciels et d’exploitants de plateformes sélectionnés de manière stratégique et avec lesquels nous collaborons depuis longtemps.

  • Basware
  • Billexco
  • Donnelley Language Solutions
  • Insiders Technologies
  • Optimal Systems
  • RR Donnelley Pologne
  • Swisscom

Depuis 2006, Basware et Tessi Solutions collaborent pour automatiser les factures relatives aux commandes et aux créanciers. Ensemble, les deux entreprises ont réalisé de nombreux projets exigeants pour différents clients.

Basware est un fournisseur de solutions logicielles financières finlandais. Avec plus d’un million d’utilisateurs dans 60 pays, cette entreprise est le leader mondial des solutions Purchase-to-Pay. La suite logicielle « ALUSTA » et le réseau Basware pour la facturation et les achats électroniques relient des entreprises du monde entier.

Depuis 2010, Billexco et Tessi Solutions collaborent avec succès dans le domaine de la réception multi-canal des factures. Ensemble, les deux entreprises ont réalisé de nombreux projets exigeants pour différents clients.

Par le biais du portail de facturation Billexco, elles envoient des factures électroniques à de nombreuses sociétés suisses comme Pilatus Aircraft et PwC, ainsi qu’à toutes les administrations fédérales. Créez un fichier PDF avec toutes les indications de facturation nécessaires. Chargez ce fichier sur le portail de Billexco. À partir du fichier PDF, Billexco peut générer la facture conforme à la législation, signature incluse, puis la transmettre à son destinataire.

En juillet 2017, la société Billexco AG a été rachetée par OpusCapita. OpusCapita est une entreprise internationale qui s'occupe de la numérisation des processus d'entreprise depuis 1984.

OpusCapita propose aux entreprises une vaste gamme de solutions purchase-to-pay et order-to-cash pour des ventes, des achats et des paiements plus efficaces. L'entreprise a créé un écosystème global au sein duquel fournisseurs, acheteurs, banques et autres partenaires peuvent collaborer, échanger et grandir ensemble. En collaboration avec ses clients, OpusCapita transforme les processus marketing, achats et financiers en vue d'un avenir numérique.

Depuis 2011, Donnelley Language Solutions et Tessi Solutions collaborent avec succès dans le domaine de la traduction. Ensemble, les deux entreprises ont réalisé de nombreux projets exigeants pour différents clients. De plus, Tessi Solutions fait également elle-même appel aux services linguistiques haut de gamme de Donnelley Language Solutions, que ce soit pour la traduction de documents ou de sites Web.

En tant que fournisseur leader de services linguistiques et technologiques avec 25 années d’expérience et plus de 6 000 linguistes spécialisés et accrédités, nous aidons les entreprises locales et internationales dans leur communication multilingue. Grâce à nos solutions sur mesure, à notre équipe internationale d’experts et à nos technologies innovantes, nous pouvons traduire, créer, localiser et gérer vos contenus dans 180 langues. Profitez de nos solutions complètes dans le monde entier, avec une base régionale, 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an :

  • Traduction
  • Ethno-marketing
  • Traduction de sites Web
  • Localisation de logiciels
  • Traduction multimédia
  • Interprétation

Informations supplémentaires

Depuis 2007, Insiders Technologies et Tessi Solutions collaborent dans le domaine de la classification et de l’extraction de données de documents. Ensemble, les deux entreprises ont réalisé de nombreux projets exigeants pour différents clients.

Insiders Technologies est le spécialiste de la « compréhension » de documents. Les solutions logicielles intelligentes accélèrent et automatisent vos processus commerciaux. Ainsi, vous pouvez économiser du temps et de l’argent.

Depuis 2007, Optimal Systems et Tessi Solutions collaborent avec succès dans le domaine de la gestion de documents. Ensemble, les deux entreprises ont réalisé de nombreux projets exigeants pour différents clients.

En Allemagne, en Autriche et en Suisse, Optimal Systems est le principal fournisseur de logiciels d’Enterprise Content Management (gestion de contenu d'entreprise, ECM) pour l’archivage numérique et les flux de documents.

Informations supplémentaires

Depuis 2004, RR Donnelley Pologne et Tessi Solutions collaborent avec succès dans le domaine de la numérisation de documents. Actuellement, environ 38 collaborateurs travaillant à Varsovie s’occupent exclusivement des clients de Tessi Solutions

RR Donnelley assiste les organisations lors de la numérisation et de l’automatisation de leur courrier entrant. Une solution d’Enterprise Content Management basée sur OnBase ainsi que des solutions de gestion des impressions complètent l’offre. Grâce à sa longue expérience des projets de numérisation internationaux, RR Donnelley Pologne maîtrise les exigences liées aux processus de communication complexes et permet à ses clients de profiter d’une efficacité maximale en la matière.

Fondée en 1864, l’entreprise RR Donnelley emploie plus de 42 000 collaborateurs qui travaillent sur 370 sites dans 28 pays. Des entreprises du monde entier font appel aux prestations professionnelles d’externalisation de RR Donnelley.

Informations supplémentaires

Depuis 2011, Swisscom et Tessi Solutions collaborent avec succès dans le domaine de la réception de documents électroniques pour les clients commerciaux. Ensemble, les deux entreprises ont réalisé de nombreux projets exigeants pour différents clients.

Conextrade de Swisscom est la principale plateforme B2B suisse pour la gestion électronique de processus d’achat et de facturation (Procure2Pay & Order2Cash). Conextrade permet à un grand nombre d’entreprises de profiter des avantages d’une gestion électronique globale des processus, au-delà de l’entreprise. Ainsi, les sociétés peuvent améliorer la fiabilité et les délais de leurs processus d’achat et de facturation, ce qui permet de diminuer considérablement les coûts.

Informations supplémentaires