enaio®, pour une gestion des connaissances à l’échelle de l’entreprise

Les collaborateurs travaillent ensemble, et de plus en plus souvent sans même se rencontrer. Documents électroniques, ordinateurs rapides, réseaux performants : tout cela est mis à votre disposition. Vos collaborateurs ont accès aux données et aux documents depuis n’importe quel endroit dans le monde. enaio® optimise l’accès à l’univers des données de votre entreprise, et ouvre la voie à une gestion de l’information à l’échelle de votre société, en fonction de vos attentes.

Principaux atouts

  • Une meilleure vue d’ensemble : un modèle d’interface tourné vers l’avenir
  • Une ergonomie améliorée : fonctionnement intuitif, grâce à une commande des menus contextualisée
  • Des informations plus précises : recherche en texte intégral élargie et filtrage des listes de résultats
  • Une présentation intelligente : contenus, données d’index, avis et historiques des processus accessibles en un clin d’œil
  • Travailler en toute mobilité : accéder aux informations de votre entreprise via Internet ou des applications, à tout moment et en tout lieu

Avec enaio® 8.0, la nouvelle version du logiciel de gestion de contenus d’entreprise, l’éditeur de logiciels « OPTIMAL SYSTEMS » opère un nouveau développement conséquent de sa plateforme de gestion des informations intégrable à l’échelle de l’entreprise. Le slogan « Trouver, et non plus rechercher » illustre bien les points forts de enaio® 8.0. Les améliorations apportées concernent avant tout ce pour quoi le logiciel a été créé : un repérage rapide et sécurisé des informations de l’entreprise, ainsi que leur gestion transparente, une diffusion ciblée et une révision sécurisée en vue de leur archivage. Il en résulte une planification et une exécution plus efficaces des processus.

Une plateforme d’entreprise pour tous les collaborateurs

Avec sa plateforme unique, enaio® organise les flux quotidiens, souvent déstructurés, de données et d’informations de l’entreprise. Les informations ne sont pas simplement saisies, archivées et administrées via un système de documentation : elles sont également tenues à jour en permanence et rendues accessibles, en temps opportun, pour les collaborateurs auxquelles elles s’adressent.

 

Convivialité

Un mode de navigation moderne et des commandes intuitives, grâce à une bande de menus contextuels et des fonctions de recherche améliorées, permettent à vos collaborateurs d’exploiter pleinement leurs potentialités. La disponibilité des informations au moment où l’utilisateur en a besoin est ainsi assurée ; dans le meilleur des cas, vos collaborateurs n’ont d’ailleurs tout simplement pas besoin de les rechercher.


Mobilité

Vos collaborateurs ne sont pas seulement plus mobiles qu’avant, ils sont également plus exigeants en ce qui concerne précisément leur mobilité dans le cadre du travail. Dans la plupart des cas, l’accès aux systèmes de gestion des contenus de l’entreprise ne suffit plus. enaio® permet de garantir l’effectivité des flux d’informations entre collaborateurs, ainsi que d’un site et d’un service à un autre, indépendamment du lieu et de l’heure.

Modularité

De nos jours, chaque entreprise doit pouvoir faire preuve de réactivité et de flexibilité et s’adapter aux fluctuations des conditions de marché. En la matière, enaio® ne vous décevra pas et s’adaptera au contraire à vos nouvelles exigences.

Plus d'information