Archivage électronique (ASP)

Celui qui dispose d’une gestion électronique des documents et qui a un accès direct aux informations s’assure un avantage concurrentiel déterminant.

Mais la réalisation et l’exploitation d’un système de gestion de documents propre engage des ressources que l’entreprise consacre de manière plus lucrative à son activité de base. La solution alternative consiste à disposer, sous forme d’une prestation proposée par Tessi Solutions, d’archives en ligne (ASP).

Processus de l'archivage électronique

Figure : processus archivage électronique

Le centre de prestation de services de Tessi Solutions archive de manière fiable les sorties du serveur / de l’ordinateur comme des documents papiers et « Office », l’accès s’y faisant 24h sur 24 via un navigateur Web. Des arguments de recherche définis individuellement permettent l’accès rapide et simple à vos données et à vos documents. La possibilité de connaître d’avance les coûts mensuels et que vous puissiez ainsi les budgétiser représente un autre avantage essentiel. Vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de l’exploitation, de l’entretien et des mises à jour des logiciels ; le système est géré par nos spécialistes et est surveillé 24h sur 24. Nous faisons en sorte qu’en ce qui concerne la performance, l’infrastructure et la qualité du service tous les souhaits soient satisfaits. Vos documents sont chez nous en de bonnes mains!

La gestion électronique

La gestion électronique des documents ou GED est un système informatisé d'acquisition, classement, stockage, archivage des documents. En effet, elle permet l'indexation des documents et surtout la numérisation qui comprime le «volume papier».
Source: Wikipédia

Archivage électronique ASP (Application Service Providing)

ASP est une prestation à laquelle il est possible de recourir contre une redevance mensuelle. Tessi Solutions met à disposition, par l’intermédiaire de Internet, des prestations d’archivage répondant aux exigences de la révision

 

Plus de précisions sur l'archivage numérique